Cette séance est une première prise de contact pour comprendre vos besoins et définir ensemble le suivi qui vous sera le plus adapté.
Chaque séance débute par un temps d’accueil, suivi de l'activité créative en présentiel, guidée ou non, et se termine par une phase de réflexion et d’intégration des ressentis vécus en séance.
Lorsque les objectifs thérapeutiques sont atteints ou que vous vous sentez prêts à mettre fin à votre accompagnement, nous abordons ensemble la séance de sortie de thérapie. Après la thérapie, je reste à votre écoute autant que de besoin.